Alain QUIBEL sera le chef de liste d'Osez le Renouveau !
- Osez le Renouveau !
- 15 avr. 2021
- 1 min de lecture
Bondevillaises et Bondevillais,
Le Conseil d’État confirme la position du Tribunal Administratif : suite aux manœuvres électorales qui ont dénaturé le dernier scrutin, les élections municipales de 2020 sont annulées et doivent être revotées.

Je prends note de cette décision de justice et suis avant tout satisfait pour notre équipe qui a toujours voulu aller de l’avant.
Osez le Renouveau repart en campagne avec un groupe qui s’est enrichi et un projet qui s’est étoffé.
Comme pour vous, devoir rejouer ces élections n’est pas sans conséquences pour notre équipe avant tout Citoyenne ; nous avons dû nous restructurer pour aborder cette nouvelle élection.
Je serai le chef de liste de cette équipe.
Tout le monde reconnait le travail de Jean-Yves Merle pendant ses deux premiers mandats.
On sait également qu’il a délégué au groupe actuel, la gouvernance de son dernier mandat avec les résultats que l’on connait : des finances exsangues, des projets d’envergure restés dans les placards, des petites mesures à visée uniquement électorale… et cela se poursuit.
Le programme d’Osez le renouveau s’articule autour d’une idée fédératrice : « Notre-Dame de Bondeville poumon vert de la vallée du Cailly ». Notre commune en a le patrimoine et le potentiel ! À nous de le proposer et de le réaliser.
Agir différemment, penser autrement Notre-Dame de Bondeville et redynamiser notre ville sont les axes de notre prochaine campagne.
Osons le renouveau !
Comptant sur votre soutien, je vous remercie de la confiance que vous pourrez m’accorder.
Amicalement,
Alain QUIBEL
Osez le Renouveau !
Posts récents
Voir toutPar Margaux Delanys - le 05/06/2025 à 16h25 Une quinzaine d’agents de police ont investi les locaux de la mairie de...
Comments