top of page
Rechercher

De nouvelles élections vont avoir lieu !

Dernière mise à jour : 7 oct. 2020

Dès la fin des élections, nous avons déposé un recours auprès du Tribunal Administratif. Il y a eu violation de l’article L. 52-8 du code électoral, le juge administratif a donc décidé l’annulation les élections. Le motif retenu est l’utilisation par l’équipe de Mme Mulot de manœuvres ayant créé une confusion dans l’esprit des électeurs.

Cette annulation est prononcée « sans qu’il soit besoin d’examiner les autres griefs de la protestation » (Extrait du jugement)

Si le tribunal administratif n’a jugé que sur un seul point pour déclencher celle-ci, c’est une multitude de faits qui ont brouillé les résultats des élections et qui depuis impactent le quotidien de notre commune.

Dès la fin du délai permettant à Mme Mulot de faire appel, la ville sera mise sous tutelle de la Préfecture. Retrouvez l’ensemble des remarques formulées auprès du Tribunal Administratif sur notre site : http://www.osezlerenouveau.fr/

C’est une autre campagne qui débute avec une équipe sans étiquette aux compétences multiples dont les principales motivations sont de :

· Redynamiser la ville (Commerces-Associations-Culture-Sport,…) ;

· Redonner des marges de manœuvre en assainissant les comptes (Par exemple, notre ville a-t-elle vraiment besoin d’un directeur de cabinet ?)

· Proposer un programme complet avec des projets pour tous ;

· Faire valoir les intérêts de notre ville dans la Métropole et travailler avec toutes les bonnes volontés ;

Pour cette nouvelle campagne, nous nous appuierons sur une charte morale et éthique co-signée par toute l’équipe et nous ne répondrons à aucune fake-news. Cette charte est consultable sur notre site.

Rejoignez-nous pour que ça bouge enfin !

Maromme et Malaunay y arrivent, pourquoi pas nous ?

 
 
 

Comments


bottom of page