top of page
Rechercher

Déclaration d'Alain QUIBEL du groupe d'élus Osez le Renouveau

Dernière mise à jour : 23 nov. 2024

Bonjour,

Vous êtes nombreux à avoir suivi les derniers événements de notre commune à travers la publication de Paris Normandie. (Sur notre site et page Facebook)

Certains d’entre vous ont sûrement compris le vrai problème mais malgré tout je pense que nous vous devons quelques explications. (en essayant d’être relativement court…)

Cela fait déjà plusieurs mois que notre ville subit, lors des conseils municipaux, un affrontement souvent frontal entre membres et ex membres de la majorité.

Comme vous vous en doutez, cela n’apporte pas grand-chose à la gestion de notre commune.

Malheureusement, Notre-Dame de Bondeville s’est spécialisée dans les Fakes News ; difficile d’en connaître l’origine et la réalité !

Ces éléments polluaient tellement la gestion de notre commune que nous avons décidé de demander de l’aide auprès des autorités de tutelle à travers une lettre ouverte. (Sur notre site et page Facebook)

Nous n’avons eu aucun retour direct à cette demande d’aide à part le fait que Madame le Maire, nous a retiré notre droit de parole dans le papillon en début d’année et, a bloqué les parutions du papillon depuis.

Vendredi dernier, en début de conseil municipal, nous avons proposé à l’édile de notre commune de lire un propos liminaire pour redire que nous en avions assez de ces bagarres tout en indiquant que nous ne serions le bras armé de personne, ce qui a été refusé. (propos liminaire en document joint)

Pour le conseil de ce soir, nous avons réitéré notre demande ; ce propos liminaire est en possession de tous les élus de notre commune.

Je suis conscient que ce sont des explications très lapidaires mais qui résume la situation où se débat votre groupe d’élus « Osez le Renouveau » et surtout notre commune.

Il est évident que les protagonistes non nommés dans l’article de Paris Normandie ont cherché à nous impliquer dans leurs démarches et dénonciations.

C’est dans ce cadre que je serai entendu par les autorités judiciaires.

Si vous voulez que je complète ces informations, je reste à votre disposition.

Alain Quibel

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page