Honte sur Notre-Dame-de-Bondeville !
- Osez le Renouveau !
- 11 juin 2020
- 1 min de lecture
Hier soir, il y avait conseil Municipal, celui du budget, un des plus importants et des plus longs de l’année.
Normalement ouvert au public mais au dernier moment les règles ont changé, 10 places assises et les autres debout dans le hall d’entrée.
Ils étaient 13…
N’ayez pas peur, je ne vais pas vous parler du petit jeu politique indigne de la gestion d’une ville de plus 7000 habitants, et je ne développerai pas plus l’odieux hasard d’accaparer les 10 places assises.
Mon agacement vient du fait d’avoir laissé pendant plusieurs heures les 3 personnes debout dont une sexagénaire alors qu’il y avait des chaises, habituellement dans ce hall, rangées à quelques mètres.
Dans les cramponnés de leur chaise, il y avait des vingtenaire, trentenaire et des quadras… bonjour la bienveillance, le respect de nos anciens ainsi que le minimum de décence !
Bien sûr on va mettre en avant le confinement, mais cela n’a pas empêché les élus de ne pas respecter les gestes barrières et de distanciation lors de leurs échanges dans ce fameux hall d’entrée de la Mairie.
J’espère que cela correspond plus à une regrettable erreur d’appréciation qu’à une quelconque ségrégation.
Alain Quibel
Posts récents
Voir toutPar Margaux Delanys - le 05/06/2025 à 16h25 Une quinzaine d’agents de police ont investi les locaux de la mairie de...
Comments