Rechercher
Muselée, l’opposition claque la porte du conseil municipal
- Osez le Renouveau !
- 18 nov. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 nov. 2024
Les débats à la mairie de Notre-Dame-de-Bondeville sont plus cacophoniques qu’une volée de cloche dans le contexte d’une enquête judiciaire ouverte pour « prise illégale d’intérêts » Photo d’archives
Le conseil municipal de Notre-Dame-de-Bondeville vendredi 15 novembre a été reporté faute de quorum : l’opposition, qui réclamait de prendre la parole et n’a pu le faire, a claqué la porte. Le tout dans un contexte judiciaire qui s’accélère.
BENOIT MARIN-CURTOUD - Paris Normandie, édition du lundi 18 novembre 202

Posts récents
Voir toutPar Margaux Delanys - le 05/06/2025 à 16h25 Une quinzaine d’agents de police ont investi les locaux de la mairie de...
Vous parlez de "débats plus cacophoniques qu'une volée de cloche dans le contexte d'une enquête judiciaire ouverte pour "prise illégale d'intérêts".
Pouvez-vous apporter concrètement la preuve, par des éléments factuels, avec des documents par exemple, de ce que vous avancez pour "la prise illégale d'intérêts" ?
Vous parlez également d'une enquête judiciaire ? Qui a déposé plainte et document de cette plainte et auprès de quelle juridiction ?
Vous ne pouvez pas vous contenter de dénoncer des faits sans en fournir les preuves....